Communicate with the sun in you

Thérapies – Soins

La guérison est un processus, ainsi nous avons développé notre technique d’aide à la guérison basée sur les fruits de nos recherches conjugués avec notre pratique personnelle. La thérapie que nous proposons rappelle tous nos corps, du plus subtil au plus dense, à leur santé et leur Bien-Etre inné.

Il ne s’agit pas en effet de se limiter à notre merveilleux corps physique, qui, avec nos 5 sens, nous rappelle toujours bien à lui. Si nous voulons assurer des résultats sur le long terme il faut considérer les autres parties de notre Etre, plus subtiles. Nos autres sens aussi.

Dès lors il faut faire la différence entre notre corps dense, nos cellules, les organes et les autres parties visibles de notre personne, avec nos autres parties, invisibles, mais tout autant importantes et vitales. En résumé nous pouvons dire que le corps physique est le résultat, l’effet, de ce qu’aurons généré les autres corps subtils qui sont les causes.

C’est facilement compréhensible en considérant notamment l’impact de nos émotions et de nos pensées, subtiles, sur notre physique.

Par analogie nous avons besoin d’air invisible pour vivre tout autant que de l’eau qui elle est visible. L’un est simplement moins dense que l’autre, mais tout autant réel. Si nous supprimons l’eau notre corps physique dépérit rapidement, si nous supprimons l’air il arrête de fonctionner encore bien plus vite.

Ainsi bien plus d’éléments et d’énergies bien plus subtiles nous composent, les supprimer amène immédiatement la fin de notre corps physique. Par exemple une émotion trop forte peut générer un arrêt cardiaque. Dès lors renforcer nos corps subtils nous renforce immédiatement. Cela vaut la peine de chercher à comprendre leur fonctionnement, ou tout du moins à les considérer comme une partie noble et absolument vitale à notre Vie sur terre.

Nous proposons ainsi une thérapie très efficace qui considère véritablement l’ensemble des parties de notre Etre, de nos différents corps, physique et subtils. Ainsi de pratiquer sur les causes, énergétiques et subtiles, amène des résultats étonnants au niveau du corps physique qui représente les effets.

Cette thérapie se focalise ainsi sur les signaux notamment transmis par nos cellules, nos organes et nos centres énergétiques. Une communication consciente est établie avec les différents corps subtils et parties du corps, ceci afin d’apporter un soutient immédiat, ce qui augmente le bien-être accélère grandement le processus de guérison.

Au contraire des massages, il n’y a que très peu de contact physique. Hormis quelques touchés et poses de mains les soins sont avant tout énergétiques.

La thérapie, rapide, est à la fois locale et globale, elle agit immédiatement.

Volontiers nous  vous invitons à nous rencontrer pour en savoir plus.