Communicate with the sun in you

Guérisseur

Alain Giger: Guérisseur, coach et formateur. 

Enfant Indigo, plus tard Ingénieur de formation, il a évolué à tous les échelons professionnels. D’abord instructeur, il est, une douzaine d’années plus tard Directeur Général. Il dirige alors en tant que tel plusieurs entreprises réputées en Suisse et à l’étranger durant une dizaine d’années. 

Il suit ensuite une formation de thérapeute en ostéopathie bio-énergétique et fait plusieurs séjours de spécialisation à l’étranger et en Inde en particulier.

Doté d’une grande expérience, ses multiples activités professionnelles et extra-professionnelles ont multiplié ses compétences et aiguisé ses dons. Elles lui ont aussi et surtout ouvert le coeur et libéré l’esprit. Il canalise désormais la Vie et utilise son potentiel infini.

Depuis son adolescence il a étudié l’enseignement et la sagesse de Maîtres tels que Laozé, Tuesday Lobsang Rampa et Omraam Mikhaël Aïvanov pour n’en citer que quelques uns. Les écrits de Haziel, Neale Donald Walsch et bien d’autres esprits éclairés ont également apporté beaucoup à son développement spirituel. Plus récemment, le Maître Hindou Guruji Sri Vast avec qui il a une grande amitié complète la liste de ses mentors principaux.

Au niveau des guérisons, Le Christ est sa référence principale. Plus récemment, ce sont les actions et les guérisons très rapides obtenues par l’intervention de Maîtres tels que Patrick San Francesco (actuellement, Inde) ou Philippe de Lyon (1900, France) qui l’inspirent beaucoup. La pratique de la libération du péricarde créée et enseignée par Montserrat Gascon, dont la technique et l’amour favorisent une guérison très rapide, lui a aussi beaucoup apporté ces dernières années.